we de roulage, 24 et 25 septembre..

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: we de roulage, 24 et 25 septembre..

Message par Admin le Ven 23 Sep - 6:50

guitou a écrit:bonsoir a tous je viens d'avoir josé baustier (le pape des bultaco )il veut venir samedi et dimanche si c'est possible  donc 2 personnes si ce n'est pas trop tard pour l'inscription faite le moi savoir pour que je le prévienne avec tous mes remerciements guitou

OK, pas de soucis + 1
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Ven 23 Sep - 6:54

Monbul a écrit:Salut la compagnie  1 de plus  JOSE  j avais completement oublier de l inscrire

OK, pas de soucis + 1
Admin
Admin

Message par den's le Ven 23 Sep - 20:04

salut à tous!

bon, c'est bien parti cette affaire..
aujourd'hui on a bien bossé, chef Jean, max, denise et moi..
le circuit a été entièrement (ou presque..) hersé, puis passé au rateau pour niveler et pousser les cailloux de coté..
chaque cailloux a été étiqueté et numéroté, donc si vous avez un problème avec l'un d'entre eux, merci de noter son numéro avant toute réclamation..
du coup, on a pu préparer des traces et des trajectoires différentes, les pilotes pros vont se régaler..

comme vous le voyez sur les photos, les cailloux ont été regroupés à certains endroits, impossible de tous les évacuer, donc si vous voulez connaitre des sensations inédites vous pouvez rouler dessus.. sinon assurez le coup et passez à coté.. Rolling Eyes
demain je mettrai un coup de bombe blanche aux endroits délicats pour mieux les voir..

sinon, pour ceux qui se sentent de monter se garer tout en haut, la montée delamortquitue est tout à fait accessible, mais serrez bien à gauche tout le long..!!
et petit rappel, elle se monte en première dès en bas, avec assez de tours minutes au moteur pour ne pas caler au milieu..!!

autre rappel, le repas de samedi midi n'est pas assuré par l'organisation, veillez à prévoir, ainsi que le petit dèj de dimanche matin..
pour le samedi soir il est de bon ton d'amener quelques spécialités locales pour l'apéro, si vous avez des idées.. Very Happy
j'amène la Salers, bien entendu.. Smile

à demain!
den's
den's

Message par Julien le Ven 23 Sep - 20:31

Yoooop !

Bon, z'avez super bien bossé les petits poucets ! Very Happy

Départ théorique demain d'Ariégie avé l'Pablo et son couz', arrivée très théorique elle aussi vers 14h !!!

Le popo sera bien chargé, je pense qu'on laissera la remorque en bas pour qu'il arrive à monter...

Bon, je retourne faire des trous dans mon cadre à l'inverter moi...

A vite Very Happy
Julien

Message par Fab le Dim 25 Sep - 18:28

Merci a Jean a Madame et a tous les autres pour ce super WE , il avait une saveur toute particuliere pour moi
5 ans que j'attendais ca et quand je vois comment j'e me suis débrouillé j'me dis que je suis pas si minable que ca , que j'ai encore quelques beaux restes et que j'ai encore quelques belles années pour en profiter , c'est cool

sinon toujours tres chiant a décoller la glaise locale , + 1h de karcher , j'avais oublié depuis le temps
pour Denis c'était bien le disjoncteur/fusible de l'électronique moteur , la 4 a fonctionnée correctement

A quand la prochaine fois ? car je suis vraiment impatient de recommencer
bonne soirée a tous

Fab

Message par Jc et Elo le Dim 25 Sep - 18:45

Merci à tt le monde pour l'accueil, la bonne humeur et la convivialité. Ça fait tellement de bien en nos temps difficiles ! Vivement la prochaine !!! A bientôt les copains 
Ps : pour Den's, promis je n'oublierai plus le chiffon
Jc et Elo

Message par claude 64 le Dim 25 Sep - 20:49

Bonsoir et encore merci pour ce week end " festif ". Une fois de plus , bien roulé (en trial) dans une super ambiance.
Question repas et bonne humeur,rien à redire. Jean , denise et jean marie toujours égaux à eux mêmes.
Un grand merci également à l'épouse de Mitch 65 ainsi qu'à sa fifille Very Happy qui nous ont choyés tout au long du séjour.

Très certainement , nous allons devoir faire une trêve ce mois d'octobre et début novembre ( palombes obliges )
mais déjà il me tarde la prochaine.

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

claude (celui qui ne sait pas réparer les roues sans pincer la chambre à air ....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ).
claude 64

Message par monbul santi le Dim 25 Sep - 21:28

Tres bon WE des rencontres avec des passionnes

CLAUDE pas evident de reparer une roue dans le noir et sans lunette idem pour regler un embrayage de 2cv

monbul santi
Invité

Message par Julien le Dim 25 Sep - 22:10

Fouillouillouille ! Very Happy
Encore un superbe weekend à Lagor !
Terrain encore mieux qu'avant, ambiance et rigolade au summum ! (même si la Salers a un peu manqué...)

Un énorme merci à tous, que ça fait du bien de recharger ses batteries sur les crêtes !

Vivement la prochaine, avec soyons fous encore plus de mobylettes !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Julien

Message par Max Lagor le Lun 26 Sep - 17:18

Super session dimanche pour ma part, tres glissant en debut d'aprem, et de mieux en mieux au fil des passages.
JE SUIS TRES CONTENT J'AI SAUTE LA DOUBLE !!

A tres bientot,
Max.

Max Lagor

Message par Admin le Lun 26 Sep - 17:59

Pour ma part, je suis très satisfait de ce long, long, wek-end
Je remercie tous les bénévoles qui ont contribué a la réussite de ce pari qui n'était pas gagné d'avance
Heureusement que dimanche matin on a arrosé quelques parties de la piste......et l'orage a complété
Merci a tous les pilotes, petits et grands pour leur sérieux, il n'y a pas eu un seul souci de ce coté là, a part bien sûr les " mobs" qui ont carrément défoncé la piste..........super ces petits engins

Un grand merci a " Manu " qui m'a remis un magnifique poster dédicacé par notre champion préféré "Jacky Vimond" que je remercie infiniment pour cet énorme geste.....que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci Jacky.

Je n'oubli pas non plus notre ami "MAX "" qui samedi tenez vous bien a " balayé " le virage du parc pilote pour qu'il n'y ai plus de cailloux.

Honneur a notre Secrétaire  " Den's " qui toute la journée de samedi n'a pas quitté le manche du rateau, mais le soir, il n'y pensait plus, car pour le cirque, il était là le bonhomme. Merçi " den's " .

Enfin, des " hauts Pyrénéens et pyrénéennes" sont venus s'ajouter a la liste des bénévoles, et je peux vous dire, ça bouge dans tous les sens, c'est vrai ils respirent l'air de la montagne....devinez qui ?

Bon, j'arrête là pour aujourd'hui, et encore merci a toutes et tous.

jean
Admin
Admin

Message par Fab le Lun 26 Sep - 18:59

des photos des photos Very Happy

Fab

Message par laulau le Lun 26 Sep - 22:30

bonsoir à tous !

tout est dit , on a passé un super week end un grand merci à vous tous !!!!!! babou c'est regalé  I love you  I love you

ps : merci à toi valenty car maintenant  je sais comment changé une chambre à air!!! remarque tu me diras faire et refaire c'est toujour du travail Very Happy  lol!

a trés vite les copains cheers !!!!!!

laulau

24 et 25 septembre

Message par guitou le Mar 27 Sep - 7:38

Merci beaucoup à Jean et à toute son équipe pour le bon week-end que nous avons passé. L'ambiance est formidable. C'est à renouveler

guitou
Invité

Message par Admin le Mar 27 Sep - 9:08

guitou a écrit:Merci beaucoup à Jean et à toute son équipe pour le bon week-end que nous avons passé. L'ambiance est formidable. C'est à renouveler

Déja rentré......en forme.......merci encore pour votre séjour à" Lagorcity " c'était super
Admin
Admin

Message par bracasty le Mar 27 Sep - 17:52

merci jean et a toute l equipe
super week end
dormir a la belle étoile franche rigolade rouler en moto rencontrer des passionnés que du plaisir.......
a refaire

bracasty

Message par Evy by Mitch le Mar 27 Sep - 23:05

Bonsoir à tous,

Le président m'a dit tu dois créer ton pseudo... alors j'ai écouté.
Si vous vous souvenez de mon prénom vous m'avez déjà reconnu.

Je n'utiliserai pas souvent le site pour parler moto ou mécanique, mes notions sont bien trop limitées... quoique après ce week-end exceptionnel, le virus pourrait bien s'emparer de moi. Laissons faire le temps... ou Bernadette et ses miracles!!!

Quel week-end INOUBLIABLE pour cette première rencontre. Comme tous les autres je suis déjà en attente du prochain et je n'oublie pas que Jean m'a promis la journée "châtaignes - bourret".

Revenons à ce week-end inoubliable. Pour moi LAGOR fut:
L comme LOISIR , idéal pour oublier la ville, le bitume et respirer le grand air
A comme AMBIANCE, là le top du top. Une unicité incontournable dans le groupe, jeunes, moins jeunes, bénévoles... tout le monde partage, échange et s'amuse!!!
G comme GLAISE, que gatos se rassure il ne fut pas le seul à passer une heure avec le karcher.... et oui moi aussi j'ai eu pitié de mes hommes et j'ai mis la main à la pâte... résultat pelouse marron!!!  BRAVO Jean n'arrose plus!!!!
O comme OBSERVATOIRE, un point de vue remarquable qui donne envie de s'évader et où le bruit de nos chers motards ne nous perturbe  même pas.
R comme REPLAY, alors attendons sagement que les palombes traversent... et que le temps soit clément pour recommencer.
Merci à Jean, Denise et Den's pour cet accueil qui m'a été réservé.
Merci à Jean-Marie pour ce bon repas.
Merci aussi à Julien, Henry, Claude, Gatos, Gaston ( il se reconnaitra ) aux bordelais et aux agenais et tous les autres dont je n'ai pas retenu le nom ( qu'ils m'en excusent ).
Vous avez tous été FORMIDABLES, j'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver.
Un gros bisous à BABOU ( soyez pas jaloux messieurs!!! )

Quelques photos souvenirs, je ferai mieux la prochaine fois pour que chaque motard apparaisse sur sa machine....dans des situations épiques de préférence.
A bientôt  EVELYNE

Evy by Mitch

Message par Julien le Mer 28 Sep - 20:52

De belles photos, surtout la première, une belle brochette ! (de fêlés ???)

Encore ! Very Happy
Julien

Message par Fab le Jeu 29 Sep - 8:57

tout a fait Julien Very Happy
Des photos ! encore des photos !

Fab

Message par Mitch65 le Ven 30 Sep - 18:21

En réaction à la demande de Julien et de Gatos voici une photo de plus...
Mon plus beau profil et si vous regardez bien je suis en train de vous sourire!!!!

Mitch

Mitch65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut